Arcanum Sanctus

Nous sommes le Lun 24 Sep 2018 10:43



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Assiel Dobras, nouveau perso
MessageMessage posté...: Sam 25 Avr 2015 20:13 
Avatar de l’utilisateur

Allié
Inscription: Lun 29 Déc 2014 22:12
Messages: 283
Hors ligne

Voila j'ai fixé mon retour dans un peu moins de deux semaines et entre deux révisions j'ai eu le temps de réfléchir à un personnage, mon nain étant un peu un flop comme je n'accroche pas du tout à la classe. J'aimerais donc reprendre l'esquisse du premier perso que j'ai incarné en RP, c'est à dire un mage de feu, jeune, tête brûlé étant toujours le premier à amuser la galerie. (Pour info je le migrerais à mon retour étant lvl 90)
Pour cela, j'aimerais savoir si l'un de vous, Kelyss sur son elfe, Ombri, un autre mage vétéran peut être ? pourrait faire de mon perso son élève . Je demande cela pour pouvoir avoir une idée de la rencontre ou du lien que l'on pourrait donner aux persos comme je n'ai qu'une idée du caractère et une vague histoire à donner pour l'instant. Cette "relation" supposerait donc des cours, des entraînements etc...
Si l'expérience ne vous intéresse pas, peut être que vous connaissez un bon roleplayeur jouant mage pouvant considérer mon offre, même si je préfère très largement que ca soit un de vous. :)


Histoire :

Assiel Dobras, fils de Lius Dobras, un commerçant et banquier important et richissime de Dalaran, a toujours vécu dans un confort étouffant. Sa famille faisant partie de la haute bourgeoisie de la ville magique rien ou presque ne pouvait lui être refusé.
Le chef de famille Dobras souhaitait que son fils devienne un mage tout comme de nombreux descendants de la lignée avant lui. Mais à sa grande déception, Assiel avait un réel problème avec l'autorité et l'éducation magique de ses professeurs.
Ces professeurs ne lui donnaient aucun avenir dans la magie sa fougue et son tempérament ne collant pas aux principes de l'étudiant modèle. L'influence de sa famille lui a plus d'une fois fait échapper à un renvoi définitif.

Bien qu'étant une forte tête, ce dernier restait doué dans son domaine de prédilection, la magie de feu. Son caractère, sans mauvais jeu de mot, de feu scie parfaitement au style d'arcane qu'il affectionne.
Même si Assiel semble un élément incontrôlable en étudiant son dossier, ce dernier n'a cessé de vouloir s'affranchir des privilèges que lui donne son nom. Il désire être jugé pour ce qu'il est, ses capacités.

Âgé de 19 ans, Assiel a une enfance paisible, trop à son goût. C'est d'ailleurs pour cela que du jour au lendemain, il pris ses affaires et parti seul découvrir Azeroth et la Pandarie. Il abandonna ses études, sa vie aisée et son nom. Le mage réussit à vivre pendant 2 ans ainsi, se débrouillant pour se nourrir en tant que mercenaire.
Pourtant aujourd'hui, n'ayant pas pu partir en Draenor, rattrapé in extremis par sa famille, Lius est bien décidé à lui trouver un mentor assez ferme et patient pour pouvoir contenir et faire mûrir son fils.

Trait de caractère : impétueux / confiant / combatif / joyeux / amical / loyal


Dernière édition par Argia le Jeu 30 Avr 2015 10:36, édité 1 fois.
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2015 09:46 

Putain ça me fait plaisir de te voir poster :3

Ombriel est un peu en stand-by en ce moment, j'ai eu un passage à vide, et je l'ai fait disparaître.
Je dois jouer un truc encore avec Kelyss, concernant cela. LA VIE D'OMBRIEL DÉPEND DE SES ACTES.

Si il revient, c'est avec plaisir qu'il prendra sous son aile un élève. Un mec en plus, ça fera taire les mauvaises langues !
Haut
  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2015 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Membre
Inscription: Jeu 2 Oct 2014 19:56
Messages: 296
Localisation: NORD
Hors ligne

Ombriel a écrit:
Un mec en plus, ça fera taire les mauvaises langues !


Hum... non. En fait, ça sera pire.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Protéger, servir, mourir."
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2015 12:24 
Avatar de l’utilisateur

Archonte
Inscription: Lun 22 Sep 2014 18:07
Messages: 689
Hors ligne

J'aurais bien proposé mon elfe sinon. Mis un peu de temps à répondre vu que retour de vacances hier et tout mais l'idée me branche pas mal !



Après j'ai peut-être plus de trucs à faire qu'Ombriel. D'ailleurs Ombri, t'as intérêt à te co dans la semaine qu'on joue ça.
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2015 18:07 

Kelyss, si tu veux le prendre sous ton aile, pour moi c'est no-soucy !
Toi qui voit ;D
Haut
  
 
MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2015 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Allié
Inscription: Lun 29 Déc 2014 22:12
Messages: 283
Hors ligne

Comme vous voulez, dans tous les cas vos connaissances sur la magie, les différents arcanes, son histoire sont surement bien denses que les miennes. Après il faut que ça colle avec l'envie de vos personnages de se voir "imposer" un jeune rebelle qui fonce tête baissée. De toute façon il y a le temps, pour mercredi 7 le rythme des partiels va baisser je vais reprendre, le temps de le monter lvl 100 et d'organiser tout ça.
Juste ne m'imposez pas de choisir, j'en serai incapable :)

Pour ce qui est du nain, on pourra en faire un perso sacrifiable ou un personnage ayant un rôle fixe au sein du Bastion, on verra ça à mon retour !
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.

Traduction par: phpBB-fr.com