Arcanum Sanctus

Nous sommes le Lun 21 Mai 2018 04:03

Auteur Message
 Sujet du message: Dame Elyëe Coeur-Gelé
MessageMessage posté...: Ven 11 Mar 2016 20:25 

Image

Nom : Coeur-Gelé
Prénom : Elyëe
Classe : Mage Givre et Arcanes
Compétences : Alchimie, poisons, recherches, archéologie

------------------------------------------------------------------------------

Image

(Musique ici, cliquez)

- Course contre le temps -

L'ombre d'un passé, une famille aujourd'hui oubliée... La lumière de la lune perçait à travers les grands arbres dont les feuillages épais bruissaient sous la brise nocturne. Les ruines se dressaient entre les racines entrelacées, vestiges d'une guerre dont certaines âmes tourmentées viennent encore hanter les lieux. La silhouette encapuchonnée se tenait face à un immense bâtiment qui semblait êtres un temple. Elle tenait les rênes d'un cheval au pelage aussi blanc que la neige et dont l'armature de plaque venait à protéger le fier destrier contre les attaques. Sur son flanc, l'animal portait ce qui semblait êtres une rune dont le tracé luisait d'un bleu ciel, comme s'il était enchanté. Un craquement se fit entendre, et une autre silhouette apparue. C'était un homme, un Bien-né à la longue chevelure argentée et à la silhouette fine. Il s'avançait vers l'encapuchonnée, s'inclinant devant elle.

- J'ose espérer que tu ne comptais pas partir sans me dire au-revoir... ? Lui dit-il.
- Non mon ami. Je te savais à me suivre depuis un moment.
- Es-tu sure que c'est ce que tu désire ?
- Il faut que je sache. Il me faut des réponses. Les ombres avances, et quelque chose semble se troubler.
- Ces rêves, encore et toujours, sur ton passé ?
- Oui... Si je trouve ma tante, je pourrais comprendre surement certaines choses. Et puis... Mère à disparue. Je n'ais plus vraiment de personnes pour répondre à ces questions.
- Elyëe... Je... L'homme soupire un bref instant. Darnassus est dangereux pour nous. Il va te falloir êtres discrète.
- J'en suis consciente... Mais c'est le dernier lieu où elle a été aperçue. Je n'ais pas le choix.
- Sois prudente en ce cas...

L'homme vint à prendre Elyëe dans ses bras, l'espace de quelques instants, posant un tendre baiser amical sur son front. La silhouette encapuchonnée montait alors sur son cheval, saluant en une prière son ami de toujours. D'un coup de jambes secs, le cheval se lançait dans un galop, laissant la cape de sa cavalière claquer au vent et sous le regard bienveillant de l'homme au loin. Petit à petit, les ruines se firent moindre alors que la cavalière prenait vers le Nord de Kalimdor. Son cœur battait à toute vitesse, mais son visage ne laissait passer aucune émotion, hormis sa détermination...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]