Arcanum Sanctus

Nous sommes le Dim 22 Juil 2018 04:06



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fiche] Lizbeth Iscel
MessageMessage posté...: Dim 1 Mai 2016 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Allié
Inscription: Lun 29 Déc 2014 22:12
Messages: 283
Hors ligne

Image


Apparence :

Lizbeth est une jolie jeune femme de 24 ans. Elle a des grands yeux bleus, les cheveux ondulés et châtains. Son visage a un air malicieux. Souvent souriante, l’érudite aime la vie. Il n’est pas rare de la voir danser et chanter dans la garnison quand elle se promène ou même en pleine expérience.

Personnalité :

Lizbeth a un esprit libre et sincère. Elle interagit avec son environnement, pour elle, tout n’est que découverte et expérience. Elle est aussi quelque peu malicieuse.

L’érudite a un esprit mordant et un humour sarcastique, elle n’hésite pas à taquiner ses amis et à mettre en ironie son intellect supérieur.

Lizbeth déterminée, elle peut se concentrer plusieurs journées sur la même équation pour avancer dans ses expériences et ses recherches. Véritable touche à tout, la scientifique sait garder son sang-froid dans les situations stressantes.
Malgré son immense intellect, Lizbeth reste une femme naïve ayant une vision utopique du monde et de ses habitants. Voyant le bien en chaque personne, elle ne croit pas aux personnes fondamentalement mauvaises.

Lizbeth déteste le meurtre et toutes les formes de violence ce qui est paradoxal car elle travaille pour un ordre militaire et particulièrement sur l’armement. L’Erudite est cependant rassurée car elle connait les intentions de l’Archonte et que l’Arcanum Sanctus sert une cause juste.



Histoire :

Née à Hurlevent dans une famille de commerçant, Lizbeth, fille unique, a rapidement été décrété surdouée. Recrutée par l'école magique de la capitale humaine suite aux avances des mages à ses parents, Lizbeth n'a pas montré un grand intérêt à l'étude des arcanes.

Après avoir trouvé une faille dans le contrat qui la liait à son école, Lizbeth, alors âgée de 11 ans s'est lancée dans des études scientifiques et dans l’ingénierie. Apprenant auprès de plusieurs maîtres, gnomes, humains et nains, l'érudite a passé son enfance dans les livres.
Choquée par l'attaque d'Aile de Mort sur Hurlevent qui a tué ses parents, la jeune surdouée s'est alors rapprochée de l'armée et à travailler dans l'amélioration des équipements des soldats avant de se faire recruter par le SI:7 pour servir le quatrième doigt (logistique et armements).

Alors que Horde de Fer débarque par le portail noir sur Azeroth, la jeune femme entend parler d'une armée privée spécialisée dans l'étude et la recherche magique, technologique et scientifique, l'Arcanum Sanctus. Lizbeth est recrutée en début de l'année 35 et travaillera dans l'ombre de l'organisation cherchant sans cesse à améliorer l'équipement des troupes d'élites de l'ordre.

Le Scriptorum ayant été repris par l'Archiviste Aista, l'érudite s'est présentée avec plusieurs nouveaux projets en tête, bien décidée à se servir de son intellect pour servir du mieux qu'elle peut l'Arcanum Sanctus.
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.

Traduction par: phpBB-fr.com