Arcanum Sanctus

Nous sommes le Dim 24 Sep 2017 06:03

Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Grÿff Trottacier
MessageMessage posté...: Dim 10 Sep 2017 09:00 
Allié

Informations administratives (RP) Nom :Trottacier

Prénom :Grÿff

Race :Gnome

Métier :Sentinelle

Taille :90.12 cm

Poids :17kg

Informations familiales (RP) Père :Tinzo Sacscie

Mère :Nilta Swapécrou

Frères/Soeur :/

Conjoint/Conjointe :/

Enfant(s) :/

Résumé biographique (RP) Grÿff est un gnome originaire de Dun Morogh. Il s’est engagé dans l’armée de l’Alliance lors de la première ouverture de la porte des ténèbres, et ne l’a jamais quittée depuis, participant à toutes ses campagnes.
Alors qu'il est déployé sur les îles brisées, Grÿff reçoit un ordre de mission de la part du Lieutenant-commandant Grant. Son escouade et lui-même doivent traquer et retrouver une petite force de la Légion transportant un artefact potentiellement dangereux. Alors qu'ils voyagent pour retrouver leur cible,
ils sont pris en embuscade par une troupe de la Légion bien plus dangereuse et nombreuse que les rapports leur ont indiqué. Alors que tous ses camarades sont tués, une grande force de l'alliance fait irruption et anéantit l'ennemi, faisant de Grÿff le seul survivant. Il apprendra en rentrant à Hurlevent que le lieutenant-commandant Grant a utilisé son unité comme appât afin de leurrer cette troupe de la Légion et l'écraser au prix de 4 victimes seulement. Afin de le faire taire, Grant fait porter sur lui la mort de son escouade, le fait tomber en disgrâce et l’exclue de l’armée.

Caractère (RP) Grÿff est un gnome faisant partie des armées de l'Alliance. Il est d'un naturel très curieux et très amical. Très à cheval sur les lois, il les respectera jusqu'au bout, et à la lettre.
Comme tous ceux de son espèce, Grÿff aime bricoler. Sa plus grande création est un mécanotrotteur sur lequel il a ajouté une grande variété de modifications offensives afin de pouvoir l'utiliser durant les batailles comme une arme mortelle. De fait, il en est extrêmement fier et ne le quittera que très rarement.

Lettre de candidature (RP) De Grÿff Trottacier,
A l’intention de l’Archonte Kelyss

Archonte, je me nomme Grÿff Trottacier, ex-soldat de la grande Armée de l’Alliance.
En effectuant des recherches sur ma personne, vous apprendrez sans doute que je suis un lâche, un renégat, ou que sais-je, et que j’ai été démis de mes fonctions.
Ce sont là de fausses accusations, élevées contre moi pour satisfaire les ambitions de quelqu’un qui souhaitait mon silence.
Malgré tout, je reste loyal à l’Alliance et je souhaite plus que tout continuer à accomplir mon devoir. C’est pourquoi je vous envoie par le biais de cette lettre ma demande à intégrer vos rangs.
Ayant fait partie de l’armée durant plusieurs années, je saurai faire preuve de discipline, de solidarité et de bravoure face à l’adversité. Vous pourrez également utiliser mes compétences en ingénierie, notamment sur vos véhicules.
Enfin, bien que je ne sois probablement pas le meilleur de tous, j’ai fait mon bras aux techniques à l’épée et au fusil et je saurai vous les démontrer si l’occasion devait se présenter.

J’espère que ce qui se dit à mon sujet ne sera pas retenu contre moi, et que vous saurez distinguer la vérité parmi les mensonges.

Bien à vous,
Grÿff Trottacier

----------*----------

Informations HRP Avez vous lu la charte de guilde ?Oui !

Quelle est votre expérience RP (dans l'univers Warcraft) ? Je pratique le rp depuis pas loin de 7 ans je crois. J’ai touché un peu à tout.

Avez-vous d'autres univers fétiche(s) pour RP ?J’ai pratiqué un peu de rp sur le mmo star wars, mais je n’y suis pas resté très longtemps. Donc actuellement, non !

Votre pseudo en jeu : Je compte faire un changement de faction si ma candidature est acceptée. Mon perso se nommera Grÿff.

Avez-vous d'autres personnages ?Nope !

Vos autres guildes (ancienne(s) et/ou actuelle(s)) :
J’ai été dans une guilde pendant un moment… Ça s’appelait Arcanum Sanctus, et moi je m’appelais Klent. :D

Vous, le joueur ! Vincent, 21 ans. J’ai un charme de folie, un humour légendaire, et un physique inoubliable. Hein ? Comment ça, pas du tout ?
Bon ok, actuellement je bosse dans l’animation, je préfère le pvp au pve (mais je suis nul dans les deux).
J’aime le rp, la lecture, le métal et l’ice tea.
Je n’aime pas les dramas, le rap et la ratatouille (sérieux, y’a des gens qui mangent ce truc ?)
 Profil Envoyer un message privé  

MessageMessage posté...: Dim 10 Sep 2017 09:25 

Membre

Grÿff a écrit:
Nom :Trottacier
Prénom :Grÿff
Race :Gnome
Métier :Sentinelle
Taille :90.12 cm
Poids :17kg[/area]
Père :Tinzo Sacscie
Mère :Nilta Swapécrou
Frères/Soeur :/
Conjoint/Conjointe :/
Enfant(s) :

RAS...
Enfin si...
Gnome : -1 (depuis quand les nains rétrécissent pour devenir Gnome ?)
Chasseur : -2
17 Kg : -1 (comment peut on être aussi maigre...)

Grÿff a écrit:
Avez vous lu la charte de guilde ?Oui !

Au moins, notre ami court sur pattes sait lire. +1

Grÿff a écrit:
Votre pseudo en jeu : Je compte faire un changement de faction si ma candidature est acceptée. Mon perso se nommera Grÿff.

Pourquoi ne pas avoir commencé par le changement de Faction mon petit Klent ?

Grÿff a écrit:
Vos autres guildes (ancienne(s) et/ou actuelle(s)) : J’ai été dans une guilde pendant un moment… Ça s’appelait Arcanum Sanctus, et moi je m’appelais Klent. :D

Je les connais, une belle bande de cinglés. -1
Et tu dit t'apeller Klent. Hum ... +1

Grÿff a écrit:
J’ai un charme de folie, un humour légendaire, et un physique inoubliable. Hein ? Comment ça, pas du tout ?

Il semblerait qu'il se parle à lui même ... +1

Grÿff a écrit:
je bosse dans l’animation

Why not

Grÿff a écrit:
je préfère le pvp au pve (mais je suis nul dans les deux).

On est plusieurs dans un cas comme dans l'autre, et tu apprendra avec nous à être pire dans l'un pour être meilleur dans l'autre. +1
Grÿff a écrit:
J’aime le rp, la lecture, le métal et l’ice tea.

+1 pour le RP
+1 pour la Lecture
+1 pour le Métal
-3 pour l'Ice Tea (boisson de faible)

Grÿff a écrit:
Je n’aime pas les dramas, le rap et la ratatouille

+3 pour le total ici...

Ce qui nous fait donc ... 3+3-3+1-4+1 ... on y ajoute les bonus, les malus.
+0.99.

Bon retour chez nous, le nain qui a rapetissé

-_-

MessageMessage posté...: Dim 10 Sep 2017 09:30 
Allié

Yùuki a écrit:
Grÿff a écrit:
Nom :Trottacier
Chasseur : -2
17 Kg : -1 (comment peut on être aussi maigre...)

Chasseur survie, je te prie. J'ai mon honneur.
Et ouais, le poids m'a surpris aussi, mais je crois que ça correspond bien à la taille finalement ! :P

MessageMessage posté...: Mar 12 Sep 2017 16:26 

Officier Scriptorium

Oh mon dieu, un gnome. Mais où est mon lance-flammes ?

*tousse*

Plus sérieusement, la candidature est pas mal, on a les infos demandées et tu es officiellement le premier a essayer notre nouveau modèle de candidature (mais tu n'auras pas de cookie pour ça. :D)
On a déja eu par le passé l'occasion de papotter très très rapidement (époque où tu étais dans la horde si j'ai bonne mémoire).

Je pars sur un +1 et je laisse aux autres le soin de donner leur avis également.

Archiviste du Scriptorium, Officier scientifique d'Arcanum Sanctus
Exarque de la Main d'Argus.

MessageMessage posté...: Mer 13 Sep 2017 14:26 

Membre

Déjà j'aime beaucoup le format de la candid et c'est vrai que c'est bien plus clair et précis ! Les informations sont présentes j'ai pas grand choses à dire de plus pour ma part hum.... T'es un ancien de la guilde ? J'ai une mémoire de poisson rouge je me souviens plus si je t'ai connu ou pas mais sans rancunes hein ! Afin bref voila quoi je te met un +1 pour ma part. (pat pat le gnome)

La guerre n'est qu'une question de volonté.

MessageMessage posté...: Jeu 14 Sep 2017 16:55 
Allié

Salut, et merci des réponses !
Oui Daedrius, j'étais un membre assez discret :P je ne pense pas t'avoir connu non plus.

MessageMessage posté...: Jeu 14 Sep 2017 17:45 

Membre

Klent ? Klent Cark ? Ahah ! Get it ?! Héhé ! Clark Kent, Klent Cark ? Héhéhé..... Ahem.

(Plus sérieusement, tout a plus ou moins été dit, tu étais là, tu étais plus là, tu veux être là de nouveau, je connais. Bon retour !)

Avis positif.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Protéger, servir, mourir."

MessageMessage posté...: Lun 18 Sep 2017 10:09 
Allié

Merci :)

MessageMessage posté...: Lun 18 Sep 2017 14:35 

Officier Venator

Klent c'était le nain avec qui mon perso a bu son premier coup à la taverne de Rempart du Néant juste après mon recrutement si ma mémoire est bonne! Ça fait que QUATRE ANS ET DEMI donc je peux pas me tromper! Hein? Hein?

Ça me rajeunit pas tout ça...

+1

Editay parce que Kelyss n'a aucune pitié pour ma santé mentale

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Soon™: Copyright 2004-2014 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. "Soon" does not imply any particular date, time, decade, century, or millennia in the past, present, and certainly not the future. Blizzard does guarantee that "soon" will be here before the end of time. Maybe.

MessageMessage posté...: Mer 20 Sep 2017 16:05 

Archonte

Quatre ans et demi je dirais Erwing.

Pour ma part ce sera un bon +1 pour un vieux vieux qui revient et que j'avais déjà croisé sur le.. mumble à l'époque de Dragonash. La candidature a bien trainé, donc on va laisser jusqu'à ce week-end pour les derniers gros retardataires qui voudraient s'exprimer.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]